Jusqu’au 28 juin prochain, la galerie de l’Olivier présente l’exposition de Jean-Philippe Pichon

Le déconfinement progressif n’ayant pas permis d’inaugurer officiellement l’exposition du photographe et métier d’art  Jean-Philippe Pichon, le maire Robert Bénéventi, accompagné par des élues du conseil municipal, est venu saluer l’artiste et la responsable de la galerie Béatriz Gonzalez-Haw.
Après Bashung, Nougaro, Miles Davis, Sarah Vaughan, Sting et des centaines d’artistes… photographiés aux quatre coins du monde pour Jazz Hot et l’agence Dalle à Paris, changement de décor et de thème pour Jean-Philippe Pichon, artiste-photographe Ollioulais qui  propose une exposition de photographies très originales sur les cimaises de la galerie de l’Olivier.

« On peut souvent croiser Jean-Philippe Pichon au hasard des  manifestations qui animent notre commune avec toujours un appareil photo dans le creux de la main comme pour mieux capturer un instant, sans bruit, avec des gestes mesurés et un goût prononcé pour les beaux cadrages. Pour cette exposition il a choisi d’entraîner les visiteurs dans son univers, toujours en noir et blanc avec des images insolites, des attitudes contrastantes, et beaucoup d’humour et de dérision. Vous avez jusqu’au 28 juin pour venir découvrir cet artiste aux talents multiples. »

Entrée libre dans le respect des gestes barrières et de la distanciation. Port du masque recommandé.

Galerie de l’Olivier, 5/7 rue Gambetta
Du mardi au vendredi de 15h à 18h et le samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h
Renseignements : 04.94.63.06.92 ou echosdart@gmail.com ou http://echosdart.jimdo.com

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !