Jusqu’au 25 mai le comité des fêtes de Faveyrolles accueille le Printemps des Imagiers Provençaux

C’est en présence d’un nombreux public qu’ a eu lieu le vernissage du  printemps des Imagiers provençaux présenté à la chapelle de Faveyrolles jusqu’au 25 mai 2019.

C’est Louis Canolle, qui  a présidé le comité des fêtes de Faveyrolles pendant plus de 20 ans qui a eu le plaisir d’accueillir le maire Robert Bénéventi  et de nombreux élus. Il a fait l’éloge de la nouvelle équipe avec à sa tête un nouveau président Alain Artaud.

Jacques Salles, président du comité des arts et de l’image souligné qu’il était « toujours très heureux de pouvoir exposer à Ollioules et il a remercié vivement la commune pour son soutien permanent et sa volonté de promouvoir les activités artistiques.
Le printemps des imagiers rassemble les œuvres d’un vingtaine de peintres locaux qui ont choisi de mettre à l’honneur les paysages provençaux ». Comme l’a rappelé le Maire, la chapelle de Faveyrolles, véritable écrin pour les tableaux, est aussi l’un des fleurons du patrimoine de la commune, auquel les habitants du quartier sont particulièrement attachés.

Le vernissage de l’exposition s’est achevé par une anchoïade sympathique offerte par le comité des fêtes de Faveyrolles.

Exposition ouverte tous les jours jusqu’au 25 mai de 15h à 18h. Entrée libre.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !