Jean-Sébastien Vialatte: « J’entends le mouvement des gilets jaunes, (…) il est temps de prendre acte des premiers reculs du gouvernement. »

En début d’après-midi, Jean-Sebastien Vialatte s’est exprimé au sujet du mouvement des gilets jaunes, des manifestations et des premiers reculs du gouvernement. Le premier magistrat de la ville de Six-Fours-Les-Plages appelle à l’apaisement et au dialogue.  

« J’entends le mouvement des gilets jaunes et je le comprends en ce qui concerne les taxes.
Je n’accepte pas la suppression de ISF et en même temps la hausse de la CSG pour les retraités.  Je ne supporte pas l’attitude arrogante du président,et je dénonce la gestion catastrophique de cette crise . »

« MAIS pour autant peut on accepter les violences, les destructions ? Peut on accepter la destruction d’emplois due aux blocages ? Peut on accepter de voir la république vaciller devant les assauts de bandes de casseurs ou de factieux liés aux extrêmes ?
Il est temps de prendre acte des premiers reculs du gouvernement , de continuer le mouvement sans rassemblement ,propices aux casseurs , dans les centres ville et de renouer le dialogue »

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !