Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer quitte l’antenne de TF1

La Star du 13 heures de TF1 sera absent de l’antenne pendant plusieurs semaines. Jean-Pierre Pernaut à lui même donné les raisons de sa disparition du petit écran sur Twitter. Atteint d’un cancer de la prostate, il s’est fait opérer ce mardi matin. 

Celui qui a fêté ses 30 ans de présentation en février dernier, était de plus en plus souvent absent du petit écran sans que la raison officielle ne soit donnée. À TF1, seul une petite poignée de personnes était dans la confidence. Le présentateur préféré des Français a fait le choix de jouer la transparence avec son public.

Souhaitons lui un prompt rétablissement.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous )

Un commentaire
  1. Je vous souhaite un Bon rétablissement. Mon père a eu ce cancer et il a subi intervention. Et un traitement spécifique et cela a bien fonctionner, je vous souhaite de vous reposer et que vous reveniez dès que possible. Cordialement corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !