Jazz&Prohibition va endiabler le théâtre Galli ce vendredi !

Un répertoire ragtime, charleston, black bottom, swing, emprunt aux premiers « musicals » de Broadway et au music-hall, un jazz de cabarets plus ou moins louches, à la fois interdits et très prisés. Vendredi, au théâtre Galli, l’association Jazz Club Sanary présentera « Jazz et Prohibition » à partir de 21h.

Catherine Froment, membre de l’association explique : « Ce soir là, on plongera dans l’univers des années folles et des speakeasies! Jazz & Prohibition s’attache à jouer dans l’esprit de ces pionners du jazz, en se rapprochant aussi du son de l’époque. Une musique très stylée, enjouée et remuante que le quintet prend plaisir à faire revivre pour vous. C’est une soirée ouvert à tous, qu’on soit un fan inconditionnel du Jazz ou simplement curieux. »

Cette musique n’est pas celle de la Nouvelle-Orléans, beaucoup plus connue et pratiquée encore aujourd’hui, mais plutôt celle des grandes villes du Nord comme au célèbre Cotton Club de New York ou encore dans les speakeasy de Chicago.

Jazz & Prohibition s’attache à jouer dans l’esprit de ces pionners du jazz, en se rapprochant aussi du son de l’époque. Une musique très stylée, enjouée et remuante que le quintet prend plaisir à faire revivre pour vous.

Tarif : 19€
Abonnés & CE : 15€

Réservations conseillées.

Renseignements :
M. Froment 06 10 28 89 27 – Vente des billets le soir même par l’association
(Hors abonnement)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !