Intermarché Six-Fours : Carburant à prix coûtant ce week-end

Pour mettre un peu de baume au coeur aux Six-Fournais et faire en sorte qu’ils partent sur le chemin des vacances le coeur léger et le réservoir plein, INTERMARCHE SIX-FOURS, propose le carburant à prix coûtant pendant deux jours.

« Le plein d’essence ou de gasoil à prix coûtant chez Intermarché du 21 au 22 février 2020 »

Comme vous le savez sans doute, le prix des carburants varie en fonction de plusieurs critères : cours du pétrole, taux de change €/$, taxes et stocks de produits pétroliers. Et depuis quelques années déjà, la France subit des hausses de tarifs non négligeables .

De ce fait, vous serez sans doute ravie d’apprendre que du vendredi 21 au samedi 22 février 2020, la station-service Intermarché organise une nouvelle promotion permettant d’économiser de l’argent sur l’essence et le gazole.

Sur chaque litre, plusieurs centimes économisés :

Ce #BonPlan commence dès vendredi matin à l’heure d’ouverture du magasin et se poursuit jusqu’à samedi soir, heure de fermeture. L’opération est simple : le distributeur n’applique aucune marge sur le carburant qu’il vend donc à prix dit coûtant. Pour chaque litre acheté, vous avez donc l’assurance d’économiser plusieurs centimes 😉 

Du Vendredi 21 février jusqu’au Samedi 22, 19h30. À l’ Intermarché de Six-Fours-les-Plages, 60 Rocade Font de Fillol. 

#En partenariat avec Intermarché.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !