Insolite: Une tonne de chocolat se déverse dans la rue et gèle

La semaine dernière, le réservoir d’une usine de chocolat a débordé à Werl, une ville située à une trentaine de kilomètres à l’est de Dortmund en Allemagne. Une tonne de chocolat s’est déversée sur la chaussée, bloquant la route aux usagers pendant près de deux heures, rapporte Reuteurs.

Avec les températures hivernales, cette « rivière de chocolat » s’est gelée et a durci au contact du goudron, formant « un choco-pancake de dix mètres carrés », d’après le service de sécurité incendie de Werl dans une déclaration.

Les pompiers ont notamment dû utiliser des pelles, des chalumeaux et de l’eau chaude pour ramollir le chocolat. Deux heures ont été nécessaires pour tout nettoyer. « Malgré l’incident déchirant, il y aura du chocolat pour Noël à Werl », ont toutefois assuré les secours.

Credit photo : Reuters.

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !