21.7 C
Toulon
dimanche 26 juin 2022

Il écrit et interprète un spectacle en centre ville! 

Alexandre Greco est un homme plein de talent. Depuis l’âge de 8 ans, il s’imagine seul sur scène devant un public qu’il distraie et amuse au gré de ses bons mots et traits d’humour. En 2018 il a la révélation, l’homme qui approche la cinquantaine doit empoigner le taureau par les cornes et travailler à son rêve d’enfant.

Lui qui n’avait pas l’écriture facile, se retrouve à composer d’une traite un spectacle. « C’était comme une révélation, tout était fluide, je me suis dit que c’était un signe. » Il monte sur scène quelques temps plus loin et reçoit sous la lumière des projecteurs ses premiers applaudissements de la foule. La crise sanitaire arrive et le voilà à nouveau contraint au silence. Qu’importe, il a de nombreuses cordes à son arc. L’homme décide de créer à nouveau. « Ça s’appelle 50 nuances de Gréco et c’est un spectacle dans lequel je revisite tout le gratin télévisuel pendant 1h45 avec près de 50 personnages. Je parle du confinement évidemment, de la crise de la cinquantaine, de l’adultère et des humoristes de la nouvelle génération. C’est à découvrir au studio Baila-Fit qui se transforme en salle de spectacle quand vient la nuit. Il y a une soixante de places. »

Et si la première qui a eu lieu le 6 juin dernier a été un succès, l’homme réfléchit déjà à une prochaine date en aout.

One Man Show Alexandre Greco. Samedi 11 juin à 20H30 au studio Baila-Fit Studio situé au 89 rue de la république. Entrée 15€. Réservez votre place en ligne : https://www.billetweb.fr/50-nuances-de-greco

spot_img

Nos derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !