Harry Potter : J.K. Rowling annonce la sortie de quatre nouveaux livres cet été

La nouvelle va ravir petits et grands fans. J.K. Rowling, l’auteure de la saga Harry Potter, a annoncé sur son site Pottermore la publication de quatre nouveaux livres autour de son univers phare. Parution prévue cet été en format numérique.

Des manuels retraçants le programme des étudiants de Poudlard

Pour les intéressés, ces quatre nouveaux livres ont pour but d’étendre davantage les connaissances des fans en terme de magie. Ainsi, il ne s’agit pas de la suite des aventures du sorcier aux lunettes rondes. Pour les spécialistes, il est question ici des manuels retraçant le programme des étudiants de Poudlard. Disponibles seulement en format e-book, deux premiers livres sortiront le 27 juin, à savoir “Sortilèges et de Défense contre les forces du mal” et “Potions et Herbologie”. Les deux autres consacrés à la divination et aux soins aux créatures magiques seront disponibles un mois plus tard.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !