Halloween : Des petits monstres dans les rues de Six-Fours le 29 et le 31 octobre.

Les enfants vont trépigner d’impatience avec un tel programme pour Halloween. Vampires, sorcières, fantômes, citrouilles et autres araignées… le 31 octobre, vos diablotins sont invités à venir faire la fête en centre-ville et au Brusc. 

Parade des Zombies:

  • Arrivée sur le port à 16h au Brusc
  • 17h square Pagnol (Les Lônes)
  • 18h place des Poilus : Thriller Tribute avec le sosie de Michael Jackson :
    danses macabres, acrobaties des Zombies, animation dynamite qui va mettre
    le feu aux poudres, avec un final effet fumée et lumière…

Au Brusc – Quai St Pierre:

  • Avec le Comité de Liaison des Associations Bruscaines. Une « matinée épouvantable » sur le marché du Brusc. Le jeudi 29 octobre : distribution de soupe de courge, barbe à papa et pop-corn servis par les monstres et d’autres surprises…
  • Avec l’association des commerçants du Brusc. Samedi 31 octobre : Chasse au trésor avec les monstres, venez déguisés pour y participer ! 16h : Inscription place Cader 18h30 : Tirage au sort des lots offerts par l’association dont une trottinette – Élection par les enfants du commerçant le mieux déguisé et du commerce le mieux décoré.

Au Centre ville – Place des Poilus:

Avec l’association des commerçants Hello Six-Fours Samedi 31 octobre à partir de 15h :
Ouverture de l’école des petits monstres. Avec la maison des loups-garous, la maison des vampires, la maison des revenants, la maison des sorciers et sorcières. Venez nombreux pour obtenir un diplôme de super monstre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Entrez votre nom ici s'il vous plaît