Grand Débat National dans la 7e circonscription du Var: Les rendez-vous pour participer

Dans le cadre du Grand débat national, lancé le 15 janvier dernier par le Président de la République, Emmanuel Macron, Madame la députée Emilie Guerel organise des actions de concertation dans les différentes communes de sa circonscription.

C’est tour à tour dans des lieux de la vie quotidienne, tels que les marchés, les centres commerciaux, et les gares de la 7ème circonscription du Var, qu’elle donnera l’opportunité aux citoyens de témoigner, d’exprimer leurs attentes mais aussi d’apporter leurs suggestions. Un atelier de concertation citoyenne sera également mis en place, à La Savane, à Sanary-sur-Mer, afin de permettre à chacune et chacun de mener un débat plus approfondi.

Les quatre thèmes que sont : la transition écologique, la fiscalité et les dépenses publiques, la démocratie et la citoyenneté, l’organisation de l’Etat et des services publics, seront conjointement abordés librement par celles et ceux qui le souhaitent.

Vous trouverez ci-dessous le planning des rendez-vous à l’initiative de Madame la députée dans le cadre du Grand débat national :

– 25 janvier 2019 de 14h à 18h / Embarcadère – Saint-Mandrier-sur-Mer

– 28 janvier 2019 de 9h à 12h / Marché Saint-Jean – La Seyne-sur-Mer

– 31 janvier 2019 de 9h à 12h / Marché du Brusc – Six-Fours-les-Plages

 31 janvier 2019 de 14h à 18h / Gare SNCF – Bandol

– 2 février 2019 de 9h à 12h / Galerie Marchande Leclerc – La Seyne-sur-Mer

– 8 février 2019 à 18h30 / Restaurant La Savane – Sanary-sur-Mer

Emilie Guerel fera ensuite remonter aux autorités compétentes l’ensemble des attentes, des réflexions et des propositions recueillies.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !