Frédéric Boccaletti: « Le Préfet du Var doit prendre exemple sur son homologue des Alpes-Maritimes »

Voici un communiqué de Presse de Frédéric Boccaletti, Président du groupe RN au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur. 

« Dans les Alpes-Maritimes, la préfecture a imposé un couvre-feu de 22h à 6h dans les communes de plus de 10 000 habitants. Cela afin de compléter et de faire respecter plus efficacement les mesures de confinement.
Rien de tel dans notre département, au contraire, puisque Jean-Luc Videlaine, Préfet du Var s’est prononcé défavorablement envers certains couvre-feux décidés par des mairies varoises. Pourquoi ce qui est fait dans le département voisin ne devrait pas avoir lieu ici, alors même que les responsables politiques locaux semblent unanimes sur cette mesure ?
Face à l’extension de l’épidémie et aux difficultés, à certains « endroits », de faire respecter le confinement, cette mesure de bon sens est, sans nul doute, efficace. Des personnes, par leur comportement plus que déplorable, mettent en danger la vie de leurs proches, de leurs voisins et celle de nos policiers qui sont censés faire respecter les règles de confinement.
L’heure n’est plus à la légèreté et j’appelle le Préfet du Var à mettre en place un couvre-feu dans notre département afin de protéger le plus grand nombre ».
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !