24.6 C
Toulon
vendredi 24 juin 2022

François Viette, du Six n’étoiles jusqu’au petit écran

François Viette ne fait rien a moitié. Lorsqu’il a décidé de commencer une carrière d’acteur et de passer la première audition de sa vie, il a décroché le personnage principal du film « Les vacances de Ducobu », partageant ainsi l’affiche avec Elie Sémoun dont il était fan.

« À la base, je souhaitais seulement faire de la figuration dans le film et repartir avec une photo de l’acteur mais les directrices de casting m’ont tout de suite imaginé avec un tee-shirt rayé. » Le film sort dans 647 cinémas et dépasse le million d’entrées alors que François décide de se concentrer sur ses études. En tant qu’étudiant, il rejoint l’équipe du Six N’étoiles afin de garder un lien avec les salles obscures. Aujourd’hui à la tête de sa propre structure « Ciné Méditerranée » qui projette des films en intérieur et en plein air, l’homme continue de jouer la comédie entre deux contrats.

Depuis peu, il passe quotidiennement sur le petit écran dans la série « Demain nous appartient » diffusé sur TF1.

« J’interprète le personnage de  Justin Poget, un ostréiculteur. Je suis apparu à l’écran le 9 juin dernier et devrait être présent pour un petit moment. Si je ne peux pas en dire plus, je peux seulement confier que je suis très heureux d’avoir eu la chance de rejoindre le casting. » L’année dernière, le jeune homme avait également joué dans la série « Et la montagne fleurira » une production de France Télévision qui devrait sortir sur les écrans dans le courant de l’année.

spot_img

Nos derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !