France: Une adolescente disparue à Marseille retrouvée dans le grenier d’un homme rencontré sur le Net

Pendant 24 jours, elle a disparu sans donner de nouvelles. Caly, 14 ans, a finalement été retrouvée mercredi 30 janvier dans le grenier du domicile d’un homme de 29 ans à plus de 1.000 km de chez elle. 

Selon La Voix du Nord, l’ado se trouvait dans le grenier d’un homme âgé d’une trentaine d’années. Les gendarmes l’ont retrouvé au terme d’une perquisition au domicile du Nordiste qui avait dans un premier temps caché la présence de la jeune fille dans son grenier.

Caly a été repérée via internet par ce trentenaire qui n’en n’était pas à son coup d’essai. Ils ont d’abord parlé de jeux vidéo sur un forum avant que la liaison ne devienne plus sérieuse. Il s’était alors rendu à Marseille avant de repartir avec elle dans le Nord, où ils ont entretenu des relations sexuelles.

« Une instruction judiciaire a été ouverte pour soustraction de mineure, atteintes sexuelles sans violence ni contrainte (…) sur mineure de moins de 15 ans et propositions sexuelles par voie électronique », a déclaré le procureur de Dunkerque, Sébastien Piève.

La jeune fille, fragile, et en conflit avec sa mère, a déclaré qu’elle se sentait perdue et qu’elle a trouvé un réconfort dans les bras de cet homme.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !