Football, Tournoi U11 à Sanary : une victoire du club de Gemenos face au Sporting de Toulon

« Une réussite ! «  explique Sébastien Soulas, président du club de foot de l’US Sanary. « C’est sans aucun doute l’adjectif qui pourrait qualifier le tournoi U11, organisé samedi par le club sur le complexe sportif de la Guicharde. »

Les prévisions météorologiques avaient annoncé orage et pluie, mais c’est finalement le soleil qui a prédominé . Tout au long de la journée, seize équipes, soit environ 200 jeunes se sont étalonnés, avec au final une victoire du club de Gemenos face au Sporting de Toulon, au terme d’une superbe rencontre.

Sébastien Soulas reprend : « A noter , la belle 5 ème place d’une des 2 équipes de Sanary ,dont tous les joueurs, à l’image du tournoi, ont eu un comportement exemplaire.
Soulignons la bonne humeur et le bel état d’esprit qui ont entouré ce tournoi, à l’image notamment de la sympathique participation sur le terrain de cinq de nos joueurs U 15. Antoine, Lilian , Yohan , Marin et Elouan ont pris le sifflet et arbitré certains matchs, non sans difficultés, mais avec courage et brio ».

Il termine :  « Merci à tous ( clubs , joueurs , bénévoles , éducateurs , parents et amis ) qui ont contribué au succès de ce tournoi, et rendez- vous fin décembre pour un tournoi en salle intra-club « 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !