FOOT : Pour la troisième année consécutive, le Sporting de Toulon remporte challenge Patrick Ciocca

Plus de 200 joueurs au Complexe sportif Aldo Piemontesi ! Comme chaque année, l’USO Football a organisé son challenge en hommage au regretté Patrick CIOCCA éducateur au sein de l’USO FOOTBALL.

Plus de 200 jeunes sportifs se sont retrouvés au complexe sportif Aldo Piemontesi pour participer à ce challenge organisé par le Président de l’USO Football Pierre OGGIANU et toute son équipe.

Après une journée de matches très disputés mais dans une ambiance de fair-play et de respect, c’est le Sporting de Toulon qui a remporté le challenge.
Les récompenses ont été offertes par le Rotary Sanary Bandol Ollioules représenté par son Président Guy EVEILLARD et Didier BENOIT, responsable communication-animation.

Ils étaient accompagnés par Monsieur le Maire, Robert BÉNÉVENTI et Didier MARTINA-FIESCHI, conseiller municipal, qui ont longuement félicité les jeunes pour leur enthousiasme et qui ont remercié toute l’équipe de l’USO FOOTBALL pour la qualité de son encadrement.

Rappelons que pour conserver le trophée il faut gagner 3 fois de suite le challenge !

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !