Fermeture définitive de l’accès au Parc de Stationnement des Picotières côté rue Robert Schuman

Ce qui change, dès le mercredi 26 décembre.

Dès le mercredi 26 décembre 2018, l’entrée des véhicules du parc de stationnement PICOTIERES se fera uniquement par l’Avenue du Maréchal Leclerc et la sortie par l’Avenue Desmazures. Les sorties «piétons» rue Schuman et Place beltrame sont maintenues. Désormais, l’accès pour les personnes à mobilité réduite et les poussettes se fera par ascenceur dans la partie basse du parc de stationnement, côté Place Beltrame.

Des travaux en cours .

La ville de Sanary-sur-Mer a signé en septembre dernier, avec le Logis Familial Varois, un bail à construction pour le projet « AGORA », comprenant 35 logements locatifs sociaux, un parc de stationnement et un équipement public. Localisé entre la Médiathèque Jacques Duhamel et l’école élémentaire Jean-Michel Cousteau, il participera au réaménagement et à la mise en valeur de l’espace public. Pour mener à bien cette opération, le bâtiment actuel « AGORA » va être démoli, après une phase de désamiantage. Les travaux débutent le 10 décembre 2018 pour se poursuivre un mois durant. L’INRAP (Institut National de Recherches Archéologiques Préventives) doit également intervenir pour procéder à des sondages. Pour permettre la réalisation de cette construction, il convient de fermer définitivement les voies d’entrée et de sortie des véhicules du parc de stationnement des Picotières situées 107 rue Schuman, à compter du mercredi 26 décembre 2018.

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !