Fabien Dejonghe, joueur du club de Tennis de Table de Six-Fours, se distingue aux Championnats du Var.

Ce dimanche 15 avril 2018 se déroulaient à Draguignan les championnats du Var de tennis de table. C’était l’occasion de voir évoluer pour la toute première fois sous ses nouvelles couleurs, Fabien Dejonghe, tout nouveau joueur du tennis de table Six fours .

Thierry Leveau explique : « Tout récemment muté du nord de la France, Fabien Numéro 851 Français, travaillant depuis peu dans un cabinet de Kinésithérapeutes à Six fours à rejoint début mars le club de tennis de table de Six Fours où il complète un effectif de joueurs déjà bien élevé avec les 3 autres joueurs Jeff Alfano , Pierre Bagliotto et Hugo Deschamps. »

Il reprend : « Tête de Série N°1 des joueurs inscrits à ce championnat du Var, Fabien a su faire respecter son niveau en ne concédant aucune manche dans toutes les parties de ces championnats du Var. Il finit 1er et champion du Var Seniors 2018. »

« D’autres joueurs du club de Six fours étaient aussi présents : En Seniors, Tony Esposito termine 5ème et Tristan Laffite 17ème. En catégorie cadets Thomas Lacroix termine 14ème
En double 3500 Tony Esposito associé à Fabien Dejoghe termine 5ème et en double 2500, Thierry Leveau associé à Samy Hamouda (d’Hyères) termine 2ème et Tony Esposito associé à Tristan Laffite termine 5ème. »

Les prochains rendez-vous pour le club de tennis de table Six fours :

L’open international jeunes de Metz à partir du 26 avril 2018, le championnat de France Cadets à St Nazaire la semaine suivante et les championnats de France des régions à partir du 25 mai à Pont à Mousson pour Hugo Deschamps. La dernière journée du championnat par équipe pour tous les joueurs du club les 5 et 6 mai 2018 et le tournoi interne du club qui aura lieu le dimanche 3 juin à partir de 9h.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !