Êtes-vous prêts pour la nouvelle édition du Six-Fours Challenge ?

Samedi et dimanche, le Parc de la Méditerranée va recevoir la cinquième édition du Six-Fours Challenge. Organisées par le Club d’Athlétisme de Six-Fours, des courses multiples vont avoir lieu durant tout le week-end pour les enfants et les adultes au profit de la recherche contre la mucoviscidose. 

« S’amuser et agir pour la bonne cause »

« C’est une course pour la bonne cause ! » explique Jorge Luque. « L’année dernière plus d’un millier de personnes se sont joints à nous pour l’événement. Un euro est remis à la recherche par dossard. Le samedi, la journée est plus ou moins dédiée aux enfants, il y en a déjà 350 d’inscrits. Il y a de nombreuses animations de prévues : de la marche nordique, du lancé, des courses par catégorie d’âge … » « Le but est de s’amuser en réalisant une belle opération. Nous souhaitons remercier la municipalité, et tous nos partenaires qui ont rendu l’aventure possible, ainsi que tous les inscrits évidemment.  «  finit-il.

Le programme :

Samedi 19 mai : 

  • Animations enfants de 14h15 à 18h
  • Courses 900m et 1400m

Enfants de 2007 à 2011.

Adultes : 

  • Marche Nordique 8km – 14km
  • Course 100% Nana 6km 18h30

Dimanche 20 mai : 

  • Course de 13km et 21km , Départ 10h

Médaille souvenir pour les « Finishers »

Pour s’inscrire, cliquez ici.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !