Equipements sportifs : Le Club House se refait une beauté

La Ville de Sanary-sur-Mer, labellisée « Ville active et sportive » 3 lauriers et « Terre de jeux 2024 », a toujours accordé une grande importance à l’état de ses équipements sportifs. Afin de maintenir le niveau de qualité des locaux qu’elle met à disposition, elle a entrepris des travaux d’amélioration visant les équipements du stade de La Guicharde, notamment en réhabilitant son Club House.

Ce projet de rénovation a été dirigé par Jean BRONDI, adjoint aux travaux, Eric MIGLIACCIO, élu au sport et à la jeunesse, et piloté par le service des bâtiments communaux.

Ces améliorations ont sollicité l’intervention de plusieurs prestataires externes : l’architecte Abdellatif CHIHAI, le bureau d’études BET NF, le bureau de contrôle BTP Consultants, la société Diagnostics et Sécurité pour la coordination sécurité et protection de la santé (CSPS) et pour la partie travaux, les entreprises Eiffage, Snef, Avenir Energie, DJLA et Sori.

La réhabilitation du bâtiment de 70m² vise essentiellement à améliorer le confort thermique, optimiser l’agencement, réduire le coût d’entretien et parfaire le confort des sportifs.

Elle a nécessité la modification des locaux intérieurs, la création d’une buvette et d’une toiture tuilée, le changement des fenêtres, le ravalement des façades, la mise aux normes électriques et l’accessibilité pour les personnes en situation de handicap. Les travaux ont débuté fin août 2019 et ont été réceptionnés mi janvier 2020.

Coût de l’opération (étude, travaux, mobilier) : 160 000 €

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !