Encore deux jours pour profiter de la Grande Braderie d’Eté

« Des bonnes affaires en plein air! » C’est ce que promet Just’Sanary, l’association des commerçants du centre ville pendant 4 jours du 16 au 19 août 2018. 

Quarante enseignes proposent des articles à petit prix :

« Pendant 4 jours, plus de 40 enseignes vont s’installer sur le port, d’autres devant leur boutique dans les rues pour proposer des centaines d’articles à petit prix ». Il y en a pour tous les goûts, mode, beauté, maison et décor … À partir de 17h, ce vendredi, un duo de musiciens déambulera dans le centre ville pour remplir les ruelles d’une ambiance couleur latino, salsa, mumbo, chacha …

Des animations pour tous :

Pour plaire aux petits comme aux grands, des animations seront proposées tout le week-end. Pendant que les parents feront quelques emplettes, les enfants pourront profiter des indémodables jeux en bois rapides et rusés au pied de la Tour de Sanary.

Disponible au niveau de la crêperie Le Galion, un atelier d’origami. Chacun pourra ainsi s’initier à l’art traditionnel japonais du pliage de papier ….

Les boutiques qui auront un stand sur le port :

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !