Emilie Guerel, la députée En Marche se dit « déçue » par le Premier Ministre

Le week-end dernier, une nouvelle fusillade a éclaté dans le quartier de Berthe faisant deux morts. Aujourd’hui, le Premier Ministre Edouard Philippe est en déplacement à Toulon, mais ne se rendra pas dans la commune de La Seyne. Après la réaction du maire de la commune, Marc Vuillemot, voici la réaction de la députée Emilie Guerel. 

« Malgré mes sollicitations, en particulier dans les circonstances dramatiques de ces derniers jours, M. Edouard Philippe ne se rendra pas à La Seyne-sur-Mer (ce jeudi). Si je comprends les contraintes d’agenda particulièrement exigeantes du Premier Ministre, je ne peux qu’exprimer aujourd’hui ma déception. »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

2 Comments
  1. Bonjour Madame Guérel
    La seule chose que vous devriez faire ; c’ est de démissionner de votre Mandat de députée , et si plusieurs députés faisant la même chose le gouvernement comprendrait qu’il se passe quelque chose dans ce pays !
    Gilbert Ratel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !