Elle transporte ses enfants dans une piscine gonflable sur le toit du SUV

La scène se déroule dans l’Illinois au etats-Unis et les policiers ont eu du mal à y croire. Prévenu par un « citoyen inquiet », ils entendent parler d’une voiture se déplaçant avec un curieux chargement. 

« Des agents dans la zone ont observé une voiture Audi blanche avec une piscine gonflable sur le toit et deux mineurs à l’intérieur de la piscine », détaille la police qui a communiqué sur Twitter.

Ils vont, sans difficulté, arrêter le véhicule, interpeller cette mère de famille et faire descendre les deux jeunes filles, qui ont entre 8 et 16 ans, qui s’ébattent dans la piscine.

« Au cours de l’enquête, nous avons appris que cette mère de famille s’était rendue en ville pour gonfler la piscine chez des amis et avait fait monter ses deux filles à l’intérieur de la piscine vide pour la retenir », assurent les policiers.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !