Du 5 au 8 avril, le salon de l’habitat ouvre ses portes à La Seyne pour vous aider à concrétiser vos projets

L’Esplanade Marine, parc des expositions de La Seyne-sur-Mer, ouvre ses portes au Salon de l’Habitat pour sa deuxième édition, du 5 au 8 Avril 2019. Un évènement à ne pas manquer pour préparer l’arrivée des beaux jours ! Conseils et astuces seront au rendez-vous, proposés par des experts de la maison indoor et outdoor.

Des conseillers pour répondre à toutes vos questions :

Le printemps est la saison parfaite pour réfléchir avant de se lancer dans des travaux, concrétiser un projet d’achat ou accorder une nouvelle jeunesse à son intérieur. Avec l’évolution de nos envies, le changement de nos modes de vie et les enjeux environnementaux, nos logements se doivent d’être plus responsables, plus économes et plus tendances. Les exposants présents l’ont bien compris et vous donnent rendez-vous au salon Habitat de La Seyne-sur-Mer, pour proposer leurs nouveautés, vous conseiller et vous aider dans la réalisation de vos projets.

Un chapiteau de 1000m2 à deux pas du centre ville :

Situé en plein coeur du centre-ville de La Seyne-sur-Mer, l’Esplanade Marine dispose d’un chapiteau entièrement rénové de 1000m2 sous lequel, prendront place les exposants de l’Habitat. L’espace extérieur sera dédié aux professionnels du Jardin qui présenteront notamment les nouveautés 2019.

5 grands pôles d’activités: 

  • Rénovation, isolation, sécurité,
  • Électricité, chauffage, climatisation,
  • Assainissement, environnement, eco habitat, énergies renouvelables,
  • Aménagement extérieur, jardin,
  • Immobilier.

Le rendez-vous incontournable du 5 au 8 Avril 2019 de 10h à 18h, sauf vendredi de 14h à 19h. ENTRÉE GRATUITE. Animation, restauration et buvette sur place. Parkings gratuits à proximité. Pour plus d’informations, consultez le site internet : www.salonhabitatvar.fr.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !