Deux nouvelles dates pour se procurer l’Huile d’Olive 100% Six-Fournaise

Jeudi dernier, sur le petit marché du Brusc, face à la mer, nous avions rencontré Alain Roze, le commerçant qui fabrique et qui vend l’Huile d’Olive, et le Vin « Made In » Le Brusc. 

Devant la quantité des commandes qu’il reçoit par téléphone depuis la parution dans la presse de ses services, l’agriculteur a décidé de multiplier ses points de rencontre. Il explique : « Nous avons reçu beaucoup de gentils messages sur les réseaux sociaux de gens qui nous remercient de fabriquer un produit local. Je crois que les Six-Fournais sont heureux de voir qu’on travaille encore leur terre. »

Il reprend : « Mais nous avons également reçu beaucoup d’appels pour des commandes. Les gens regrettent que je ne sois disponible que le jeudi sur le marché du Brusc alors que c’est un jour de semaine « travaillé » pour presque tout le monde. De ce fait, dorénavant, vous pourrez également me trouver sur le marché de Six-Fours le samedi matin …  Ça me fera un peu moins de repos (rire) … mais c’est pour la bonne cause. Et pour les plus curieux, je propose une dégustation dimanche matin (le 15 avril ) au Tabac Presse de La Coudoulière de 11h à 13h.  » 

L’huile d’olive est à 20 euros le litre. Alain Roze se déplace et livre directement sur les communes de La Seyne, Sanary et Six-Fours : 07.84.43.85.75 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !