Deux enfants fauchés par une voiture à Lorient : un appel à témoins lancé pour retrouver le suspect

La police nationale a lancé ce mardi un appel à témoin dans le cadre de l’enquête sur l’accident mortel qui s’est produit dimanche 9 juin à Lorient, après qu’un automobiliste a fui un contrôle routier. Un enfant de dix ans a été tué, un autre de 7 ans se trouve toujours « dans un état critique ».

L’enquête « a permis l’identification d’un suspect, non encore interpellé, qui aurait emprunté le véhicule de sa mère alors qu’il n’est pas titulaire du permis de conduire », a indiqué le parquet de Lorient. Agé de 20 ans, l’automobiliste est connu pour plusieurs conduites sans permis. Au moment des faits, il était accompagné d’une passagère, âgée de 21 ans.

«Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, merci de contacter le 02 97 78 86 00», rappelle le communiqué.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !