Deux corps brulés dans une voiture à Saint-Mandrier : l’hypothèse du drame familial envisagée

Samedi dernier, vers 5h du matin, un riverain de la route de la Renardière, à Saint-Mandrier-Sur-Mer prévient les pompiers qu’un véhicule est en proie aux flammes. Ce n’est qu’une fois le feu éteint, que les pompiers découvrent deux corps calcinés à l’arrière du véhicule. 

Selon le procureur de la République (Source Var Matin) , « la police judiciaire a d’abord pensé à un règlement de compte crapuleux. D’autant que les deux victimes étaient sur la banquette arrière d’un véhicule trois-portes ». 

Mais après l’identification des corps, la thèse du suicide sur fond de différend entre cette femme originaire d’Aix-en-Provence et le père de l’enfant est à présent envisagée. En effet, vendredi soir, la mère et son fils avaient quitté le domicile pour se rendre au cinéma et n’étaient pas rentrés selon France 3. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulon.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !