Des produits « Plus beau marché de France » à la vente.

Le marché de Sanary-sur-mer a été sacré « Plus beau marché de France » par Jean-Pierre Pernaut sur TF1 après un système de vote qui a duré pendant plusieurs semaines. Depuis, l’affluence augmente et on ne parle plus que de cela chaque mercredi matin. 

« Une demande qui vient des Sanaryens eux-même ».

« Les Sanaryens voulaient un souvenir ! » assure le service communication de Sanary-sur-Mer. « On leur doit l’idée d’un t-shirt à l’effigie du « plus beau marché de France »« Cet objet répond à une demande de la population », confirme le service municipal chargé des ventes.

Quatre-cents T-shirts proposés à la vente :

En deux semaines, déjà une centaine de t-shirt a été écoulée. Et ce sans que la Ville ne fasse aucun bénéfice. « La commune ne prend pas de marge sur cette opération. Les t-shirts sont vendus à prix coûtant (6 euros). Environ quatre-cents ont été commandés. Les tailles vont du « neuf ans » au XXL », précise Laurie Courtois, responsable du service commerce et domaine public.

Des gobelets, chapeaux, casquettes … :

Devant ce succès, d’autres produits floqués du logo « Sanary, plus beau marché de France» devraient suivre : « on attend pour les prochaines semaines des casquettes, chapeaux, foutas, gobelets et sacs en toile (« tote bag ») », poursuit Laurie Courtois.

Les ventes se poursuivront, chaque mercredi, jusqu’au 12 septembre, de 9h30 à midi, sur le port, au cœur du marché, au niveau du kiosque à musique.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !