Des mélodies et des contes dans le Parc de la Méditerranée une fois la nuit tombée

Sous les pins penchés, une fois la nuit tombée, au son des notes de musique une conteuse entre en scène. Sur des chaises installées un peu plus tôt dans la soirée, une centaine de personnes prennent place.

Petits et grands se sont amassés devant la petite scène improvisée. La première partie est dédiée aux enfants. Cinq contes sont relatés dont le Lapin Malin, Le Chat et la Rosa, ainsi que Pierrot et la Grenouille … Au bout de quelques minutes, de nouvelles familles viennent se joindre à la fête en s’installant à côté dans l’herbe, sur une petite nappe apportée.

L’entracte permet à tous de se restaurer et d’échanger. Les conteuses, Ghislaine, Christelle, Geneviève, Anne-Marie, Chantal et Charlotte offre à boire aux plus jeunes.

La seconde partie est destinée à toute la famille. Charlotte ouvre le spectacle en chanson, en contant les histoires des princes et des princesses. L’instant est magique, et chacun se laisse prendre au jeu, les petits comme les grands.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !