Des centaines d’offres d’emploi à saisir au forum du 19 février à Six-Fours

Mercredi matin aura lieu à la Halle du Verger le huitième forum de l’emploi. Pour l’occasion, plus de 350 postes seront à pourvoir. L’occasion pour les employeurs et les demandeurs d’emplois de se rencontrer. 

Patrick Perez, vice-président du CCAS raconte : « L’année dernière un millier de personnes se sont rendus au forum pour venir rencontrer des recruteurs. Plus de 500 d’entre eux ont été embauchés à la suite de ce rendez-vous. Certains emplois étaient certes saisonniers, mais d’autres ont débouché sur des CDI. »

Sera présent sur le forum M. Morin, directeur du Carrefour Market de Six-Fours, il prévient : « C’est l’occasion pour les recruteurs de dénicher des talents pour leur entreprise. Nous avons deux magasins sur la commune de Six-Fours et nous sommes continuellement en recherche de salariés performants qui sauront faire la différence auprès de notre clientèle. Nous recrutons sans critère d’âge, nous aidons des étudiants à obtenir des diplômes, mais pas que ! Ce forum, c’est l’occasion d’échanger et de se découvrir. » 

Sur place, Pôle emploi organisera un atelier de préparation à l’entretien pour aider les demandeurs d’emplois à mettre en avant leurs compétences et aptitudes. « L’occasion pour eux d’échanger avant de discuter avec un patron, de se détendre, et de mettre toutes les chances de son côté. » ajoute Patrick Perez.

Informations complémentaires : Présentez-vous à la Halle du Verger entre 9h et 13h avec CV et lettre de motivation. Seize secteurs d’activités vous seront présentés.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !