Des arbres en renfort dans les résidences HLM à Six-Fours

Samedi matin, les résidents des bâtiments Renaudel à Six-Fours avaient rendez-vous avec le premier magistrat de la commune, Jean-Sébastien Vialatte et une poignée de ses élus.

Des visites fréquentes dans les quartiers :

Gérald Lerda, raconte : « Monsieur le maire était venu avec son équipe il y a de ça quelques mois pour rencontrer les résidents. Ces derniers avaient signalé quelques problèmes divers. Aujourd’hui, nous revenons, comme promis, pour présenter les travaux qui vont être réalisés dans les prochains mois. » 

Depuis la dernière rencontre entre la foule et la municipalité, les arbres ont été taillés pour laisser passer plus de lumière, une nouvelle campagne de dératisation a été lancée, et les voitures ventouses ont été retirées des places de parking.

Des arbres pour plus de confort :

Autour du parc de jeux pour enfant, des panneaux ont été installés pour que chacun puisse prendre connaissance des futures transformations qui vont avoir lieu. D’abord, un terrain laissé en friche sera végétalisé proprement, un long couloir pour les passants sera construit en son milieu. Sur le parking, des arbres seront plantés entre les places afin d’assurer des ombrages. Le parc de jeux sera clôturé de façon à ce que les chiens ne puissent pas pénétrer dedans. Pour finir, les bancs seront remplacés pour plus de confort.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !