Départ à la retraite de Mme Nadine Ordano, directrice du multi accueil les Touchatous.

C’est un moment d’émotion qui a été partagé par le personnel du multi accueil les Touchatous, les parents et les enfants, à l’occasion du départ à la retraite de la directrice Mme Nadine Ordano. 

Après 25 années passées à l’écoute des tout–petits, Nadine Ordano va pouvoir profiter de sa famille et de ses propres petits-enfants.
La cérémonie organisée en son honneur, et en présence du maire Robert Bénéventi et de Medhi Sebouai, président de l’association le quotidien de l’enfant, a permis à chacun de se remémorer l’évolution de cette structure d’accueil petite enfance.
Ouverte il y a 25 ans, le multi accueil les Touchatous a d’abord été accueilli dans des locaux préfabriqués rue Arnaud Beltrame (ex rue du Gros Cerveau) puis la ville a fait réaliser un bâtiment adapté rue Romain Rolland pour accueillir la structure en qualité de locataire. Plusieurs générations d’enfants y ont bénéficié de toute la compétence et de la douceur de Mme Ordano. Très attachée à la commune d’Ollioules, elle a aussi été élue au sein du conseil municipal de 2001 à 2008.
En lui rendant hommage pour le travail accompli au service des enfants Ollioulais, le maire Robert Bénéventi lui a remis la médaille de la ville ainsi qu’un olivier, symbole de la ville. Il a aussi souhaité la bienvenue à la nouvelle directrice Mme Emeline Bouvier.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !