Départ à la retraite de Jacqueline Grangier, ATSEM à l’école maternelle d’Ollioules

C’est dans le plus grand secret que l’équipe éducative et les agents communaux de l’école maternelle les Oliviers, réunis autour de la directrice Cécile Souchu, ont préparé une petite fête à l’occasion du départ à la retraite de Jacqueline Grangier.

En présence, du maire d’Ollioules Robert Bénéventi, chacun a témoigné son affection à celle qui pendant des années a été l’âme de l’école.
Ollioulaise de cœur mais native de Saint-Etienne, Jacqueline Grangier a posé ses valises à Ollioules en 1987.

Après s’être occupée de l’éducation de ses enfants, elle a souhaité en 1995, offrir  son dynamisme et son humeur toujours égale aux enfants d’Ollioules.
C’est ainsi que Jacqueline est devenue ATSEM à l’école maternelle les Oliviers. Titularisée en 2004, elle a passé en 2014 l’examen professionnel.

En 25 ans de carrière, Jacqueline a reçu   beaucoup d’amour de la part des jeunes enfants dont elle s’est patiemment occupée. Les dessins, les modelages, le maquillage et même la création de masques de protection contre la covid19… Jacqueline sait pratiquement tout faire.

Parmi toutes ses qualités, elle a aussi toujours été une fervente adepte du bénévolat, à travers son soutien à l’association Moon Quest au sein de laquelle elle a créé les Crep’s Girls et les Maki’s Girls, participant avec cette association à de nombreuses manifestations : Ollioules a du cœur, la fête de la soupe, le Téléthon, Little Antoine, le Pique-Nique de la Fraternité, le Noël des enfants de la commune, Noël en traditions… que ce soit en réalisant de succulentes crêpes ou de superbes maquillages
Entouré de l’amour de ses 3 enfants et de ses 4 petits-enfants, elle ne manquera pas d’activités et elle sera sûrement très attentive aux actions menées par son école afin de venir aider, de temps en temps.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !