Dégustation de galettes, atelier de création de couronnes, les enfants sont invités à fêter l’épiphanie samedi !

Brioches dorées au four et fruits confits, pâtes feuilletées et poudre d’amande, couronnes pour les enfants, vin chaud pour les parents, samedi après-midi il y aura de l’animation en coeur de ville à Six-Fours. 

« Les boulangers de la ville (Boulangerie Mondino et Boulangerie Beaurepaire) se chargeront de la réalisation des galettes dégustées sur la place des poilus. »

A partir de 15h et jusqu’à 19h, l’association des commerçants « Hello Six-Fours », avec le soutien de la ville, organise une grande fête sur la Place des Poilus.

Vincent Bellingard, responsable de communication de l’association raconte : « Les fêtes de Noël ont été joyeuses à Six-Fours, et nous voulions commencer l’année dans la même dynamique et sous les meilleurs auspices. Nous avons imaginé cette après-midi festive, familiale et conviviale avec les commerçants. Ce sont d’ailleurs les boulangers de la ville (Boulangerie Mondino et Boulangerie Beaurepaire) qui se chargeront de la réalisation des galettes dégustées sur la place des poilus. »

Demandez le programme:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !