De passage à Six-Fours : À 70 ans, elle fait un tour de France en 70 étapes pour les enfants handicapés

Martine Misslin-Morand a soufflé ses soixante-dix bougies cette année, ce qui ne l’a pas empêcher d’enfourcher son vélo le 6 avril dernier pour parcourir la France et récolter des fonds pour les enfants en situation de Handicap. En 1999, Martine Musslin-Morand avait déjà récolté, de la même manière, 17 000€ pour acheter des vélos. 

Une intoxication alimentaire et un séjour à l’hôpital plus loin, elle reprend son vélo.

La semaine passée, une partie de l’équipe municipale attendait sur le parvis de la mairie à Six-Fours, en compagnie de Guy Noël, membre du Lions Club Bandol Sanary Six-Fours. Il raconte : « Elle est partie d’Annecy il y a plusieurs semaines, et depuis le Lion Club participe au sponsoring de cette opération. Nous avons donc souhaité être présent aujourd’hui pour la féliciter de son engagement. Nous souhaitons également lui dire qu’il faut qu’elle prenne soin d’elle. Elle devait arriver mardi, mais elle a fait une violente intoxication alimentaire qui l’a conduite à l’hôpital pour le reste de la journée. Elle veut remonter à vélo après ça. Il faut faire attention à la santé. »

Une rencontre informelle pour l’encourager.

Gérald Lerda, au cabinet du maire de Six-Fours-les-Plages raconte : « Nous avons été avertis par une missive de Jean-Luc Rigaut, maire d’Annecy, du passage de madame Martine Misslin-Morand dans notre ville. Jean-Sébastien Vialatte a souhaité que nous organisions une petite cérémonie informelle pour la rencontrer d’abord, l’encourager et lui souhaiter bon courage dans sa traversée ». 

Comment participer ?

Martine Misslin-Morand clôturera son tour de France le 29 juin prochain. En attendant, chacun d’entre nous peut l’aider à faire grossir sa cagnotte pour les enfants. (Cliquez ici ) 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !