De la neige un 14 juillet sur la Place des Résistants ?

Sur la place des résistants, le 14 juillet, il a neigé ! Une grande soirée mousse organisée par l’association La Mandréane avait lieu pour le plus grand bonheur des petits et des grands enfants. 

Ils avaient l’envie furieuse de célébrer ce jour si particulier de l’année avec un grand événement ! La soirée animée par un DJ, a régalé les participants.

Isabelle raconte : « On peut dire qu’à Saint Mandrier, on pense à nos jeunes. Mes adolescents n’avaient pas envie de passer la soirée à regarder un feu d’artifice, ils voulaient danser avec leurs copains et copines. Je suis un peu maman poule, alors j’ai préféré venir avec eux, avec l’idée que j’irai boire un verre dans les bars d’en face. J’ai finalement passé la soirée dans la mousse avec eux ! Une grande première pour moi et c’est quelque chose que j’ai envie de refaire à l’occasion. J’ai adoré! »  

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !