David Guetta en concert au Circuit Paul Ricard le 24 juin lors du Grand Prix de France de Formule 1

Lieu incontournable des sports mécaniques accueillant les épreuves internationales les plus prestigieuses, le Circuit Paul Ricard accueille aussi des grands spectacles musicaux qui rassemblent un large public amateur de styles différents. Prochaine date annoncée : le 24 juin avec David Guetta aux platines en clôture du Grand Prix de France de Formule 1.

De grandes stars internationales au MINI United

Les fans de la marque MINI étaient venus très nombreux pour le plus grand rassemblement Mini jamais organisé. 30 000 participants de 50 pays s’étaient retrouvés au Circuit Paul Ricard en 2012 pour vivre des événements sportifs autour de la marque de la célèbre petite anglaise mais aussi pour trois soirées de concerts de grandes stars internationales : Iggy Pop, Gossip, The Rifles, le DJ Martin Solveig, Tink Tink, ou encore le britannique Charlie Winston.

6 heures de concert pour le Live Is All Unit

La même année un immense concert électro réunissait au cœur de l’été les plus grands DJ dans le Sud de la France. 6 heures de concert non-stop sur une méga scène aménagée dans l’enceinte du Circuit avec un show light et vidéo de très haute qualité animées par des artistes convoités dans le monde entier : APL.de.AP des Black Eyed Peas, Erick Morillo, Jean-Roch et le Cirque du Soir, Mainstream. Une soirée en plein air dans un lieu inédit !

 

Le plus grand festival Electrobotik Invasion

Grand rendez-vous des fans d’électro, le festival Electrobotik Invasion a organisé sa plus belle édition en 2014 au Circuit Paul Ricard avec plus de 40 artistes venant des quatre coins du monde, des performers, des attractions, un véritable spectacle pour les yeux et les oreilles. Des artistes et performers répartis sur quatre scènes au style différent : Techno/minimal, Dubstep/Drum’n’bass, Hardtechno/Tribe et Psytrance progressive pour le bonheur de 15 000 amateurs d’électro.

 

Des événements sportifs et musicaux toute l’année

Le circuit propose régulièrement des événements sportifs agrémentés d’une ambiance musicale. Par exemple la Rooftop Party qui s’installe sur le toit terrasse du bâtiment course tous les étés depuis 3 ans à l’occasion de la course des Blancpain GT Series. Les spectateurs peuvent danser avec une vue imprenable sur le circuit pendant que les pilotes se mesurent sur la piste pendant la course d’endurance de GT. Ou encore lors des Sunset Bike et Sunset Run où les sportifs amateurs sont conviés 2 fois par mois à courir ou pédaler sur le tracé de Formule 1 au rythme du son des platines d’un DJ électro. Les grandes compétitions du Bol d’Or et du Grand Prix Camions sont également des occasions pour le public de faire la fête lors des différents concerts de rock et des sets DJs proposés.

 

David Guetta en clôture du Grand Prix de France de Formule 1

Afin de célébrer le grand retour de la Formule 1 en France après 10 ans d’absence, David Guetta, DJ français incontournable de la scène internationale, offrira en clôture du Grand Prix de France le dimanche 24 juin 2018, un concert inoubliable au Circuit Paul Ricard. Les spectateurs du Grand Prix pourront s’ambiancer après la course de Formule 1 la plus attendue de l’année, grâce au célèbre DJ ambassadeur de la « french touch ». Le concert gratuit sera accessible à tout détenteur du pass 3 jours ou d’un billet dimanche quelle que soit la catégorie de la place achetée.
Billetterie

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !