Clôture des Vendredis de Bourradet: « Heida Björg & The Kaos » promet de faire le show

A l’occasion de la clôture des Vendredis de Bourradet, vous êtes conviés au concert de musique Klezmer du groupe « Heida Björg & The Kaos », vendredi 20 septembre à 19 heures, place Bourradet. 

Ce concert sera l’occasion de partager de bonnes soupes comme à chaque fin de saison. Un moment de partage et de fraternité avec une seule règle : apportez votre bol !

C’est ainsi depuis toujours,les choses les plus graves,les thèmes les plus sombres,les émotions les plus troublantes,sont toujours plus faciles à recevoir  lorsqu’ils sont portées par quelques mélodies légères, quelques notes joyeuses ! … 

Une clarinette qui virevolte, une voix qui s’envole avec un franc sourire, un violon qui caresse et s’enroule autour de nous, et d’un coup d’un seul tout devient possible, tout devient simple, notre esprit se prend d’une envie d’indépendance et, au fil de son inspiration, part en voyage, se promène au-dessus des paysages indiens ou se retrouve propulsé dans l’Islande de la fin du premier millénaire, chatouillé par d’espiègles elfes, d’un coup d’un seul des rencontres stressantes ou enivrantes se transforment en histoires merveilleuses, les éléments se liguent pour transformer nos vies et nous façonner peu à peu. 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !