Cinéma à La Seyne : L’association Confederation Environnement Méditerranée fait appel !

L’association confédération Environnement Méditerranée a fait appel aujourd’hui même du jugement du tribunal administratif du 14 janvier dernier favorable à la ville de La Seyne. 

Du côté de la Municipalité, on grommelle : « Il ne veulent vraiment pas d’un cinéma pour les Seynois ! L’association Environnement Méditerranée qui combat depuis son origine, le projet de cinéma à La Seyne aura attendu jusqu’au terme ultime du délai légal de deux mois après le jugement pour faire appel. Environnement Méditerranée avait été déboutée par le tribunal administratif le 14 janvier dernier. Les Seynois sauront apprécier cette dernière manoeuvre. La ville poursuit quant à elle sa défense du dossier. »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

7 Comments
  1. Comment cela peut il encore exister lesempêcheurs de tourner en rond en quoi cela va leur enlever ou les empêcher de vivre que nous ayons des cinéma à la Seyne qui sont ces emm….
    eurs qu ils se présentent et que nous puissions dis cuter avec eux, y en a marre de toujours mettre les bâtons dans les roues de notre commne

  2. C est une honte cette association , sous couvert de motif écologique , elle met tout en oeuvre pour faire avorter ce projet de réhabilitation des chantiers . C est vrai que les friches actuelles sont écologiques. De qui se moque t on , il faut les assigner en justice pour recours abusifs au TA. J espère que la mairie ne baissera pas les bras et mènera ce projet à terme.

  3. C’est vraiment dommage, c’est un beau projet. Ces associations défendent l’écologie, mais en quoi cela sera différent d’aujourd’hui ?
    C’est une avancée pour la seyne sur mer, ville à fort potentiel mais délaissé. Pour les seynois cela représente une avancé, un espoir… Il n’y a qu’à regarder les routes et la corniche de la seyne, les infrastructures… Tout est à refaire. Alors qu’ils ne nous privent pas de cela.

  4. Effectivement ça sent la manoeuvre ! On est en droit de s ‘interroger sur les motivations véritables de cette association dont on a signalé récemment les divisions intérieures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !