Chalet des sports : c’est parti pour l’été 2019 !

Idéalement situé sur la plage des Sablettes, le chalet des sports est ouvert à tous les publics 7j/7, de 9h à 19h. Sa saison a été officiellement lancée ce mardi 9 juillet matin.

En se basant sur la fréquentation des années précédentes, plus de 5 000 personnes sont attendues au chalet des sports. Les éducateurs sportifs municipaux seront mobilisés tous les jours jusqu’au 14 août, dès 9h et jusqu’en fin d’après-midi (19h). Des cours de remise en forme sont proposés tous les matins de 9h à 12h : step, abdos fessiers, aquagym, cardio, Pilates…*

Enfants, adolescents ou adultes peuvent également bénéficier gratuitement des terrains de Beach pour y pratiquer des sports collectifs toute la journée : beach volley, rugby des sables, beach soccer, sandball, ultimate…

Les plus jeunes (8-12 ans), inscrits aux écoles municipales des sports**, pourront également se rendre à la Maison de la mer de Saint-Elme, où des stages d’activités nautiques sont organisés les matins, de 9h à 12h : voile, kayak et paddle les matins de 9h à 12h pour enfants de 8 à 12 ans.

A noter, le chalet des sports accueillera les trois événements suivants : un tournoi de lutte de plage (beach wrestling) demain, mercredi 10 juillet ; un tournoi de beach rugby, « Le Gé », ce samedi 13 juillet ; et le Playa Tour organisé par l’Ufolep, mardi 23 et mercredi 24 juillet, avec ses nombreuses activités (zumba, escalade, capoera, etc.) proposées sur la plage et le parc Braudel.

*Tarifs : 5 € la semaine ; 2 € le week-end (samedi et dimanche).

Tél. 04 94 24 05 62

**Inscription au guichet unique : 04 94 06 97 30.

Le Seynois.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !