Cérémonie pour la journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme

Emotion et recueillement lors de la cérémonie organisée par la ville pour la première journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme.

En présence de nombreux élus, de Laetitia Quilici représentant le président du Conseil Départemental, des membres et porte-drapeaux du comité d’entente des associations patriotiques d’Ollioules, des enfants du conseil municipal des jeunes et du centre de loisirs Lei Platano,  un hommage particulier a été rendu à deux membres des forces de l’ordre, victimes du terrorisme, le brigadier Franck Brinsolaro qui a fait ses études à la Cordeille à Ollioules et le Colonel Arnaud Beltrame dont le nom a été donné à une rue de la commune.

Le maire Robert Bénéventi a fait part du soutien et de la compassion de la ville a une jeune Ollioulaise Marie Hourtal qui était présente avec son mari lors des attentats de Barcelone en août 2017.

Elle n’a pas été blessée physiquement mais elle a, par sa présence devant les monuments aux morts, rappelé que l’on ne peut jamais oublier des moments aussi bouleversants.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !