Carte Blanche et MasterClass de Xavier Leherpeur au Six n’Etoiles, le rendez-vous des cinéphiles

L’association Lumière(s) du Sud organise un nouveau weekend cinéma avec Xavier Leherpeur qui revient pour la septième année consécutive afin de partager sa passion du cinéma et ses coups de cœur. Cette année le thème retenu est la comédie ! 
Mireille Vercellino, présidente de l’association Lumière(s) du Sud raconte: « Depuis un certain temps, nos fidèles adhérents et nos spectateurs demandent « un peu de gaieté et de légèreté » dans la programmation de la carte blanche. En 2019, c’est chose faite ! » 
Elle reprend : « Xavier Leherpeur va nous offrir un florilège de films peu connus parfois mal accueillis à leur sortie dans lesquels l’humour se distille par touches délicates ou de manière plus grinçante. Nous vivrons avec Le roi de coeur, l’éloge de la folie, avec Noblesse oblige, et Gaspard va au mariage, l’éloge de la famille enfin avec Sourire d’une nuit d’été, l’éloge du désir. » 
À cette occasion une grande soirée inaugurale est organisée, lors de laquelle un apéritif sera offert au Six N’étoiles le vendredi 15 mars à partir de 19H30. Un repas de fin de carte blanche est prévu avec Xavier le dimanche midi après la masterclass, au restaurant indien le TAJ (60 Avenue Président John Kennedy, 83140 Six-Fours-les-Plages) qui nous propose pour 25,00 euros par personne:
  • Un apéritif maison avec ou sans alcool
  • Une entrée : assortiment de viandes grillées ou assortiment de beignets de légumes
  • Un plat au choix : poulet Korma ( curry , crème fraiche et fruits secs)  / agneau Barta ( curry, oignons et aubergines) / poisson Massala ( curry et épices massala).
  • Le plat est servi avec du riz
  • Dessert : deux boules de sorbet au choix
Merci de réserver par mail ou téléphone auprès de Mireille Vercellino  jim.nat83@gmail.com ou 06 13 30 62 40.
(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !