Caroline Dhenin licenciée au Tennis Municipal Ollioulais championne du monde par équipe des dames 45

Du 20 au 25 octobre se sont déroulés les Championnats du monde ITF séniors 2019 à Miami Beach en Floride (USA).

L’équipe de France dames 45 ans, composée de Olivia Cappelletti, Caroline Dhenin, Alexandra Fouquet et Angélique Grandserre, a remporté le titre de championne du monde en s’imposant devant l’équipe d’Espagne. 

Caroline Dhenin, licenciée au Tennis Municipal Ollioulais a connu le tennis professionnel sur le circuit ITF et WTA de 1992 à 2006.  Modeste dans la vie mais grande par son talent et son énergie, Caroline a trouvé au sein du TMO tous les atouts pour continuer à pratiquer le tennis avec passion.

En plus de ses bons résultats, obtenus avec le TMO, Caroline qui est classée 1/6, a déjà été Championne du Monde avec l’équipe de France des plus de 40 ans en qualité de joueuse et de capitaine en 2017.

Pour la saison 2018, chez les plus de 45 ans, elle a retrouvé le titre mondial pour la plus grande fierté de son club et elle vient à nouveau d’être récompensée  en Floride. Elle a enchainé les bons résultats  puisqu’elle fait aussi partie de l’équipe 1 du TMO qui évoluait en Nationale 2  et qui en juin 2019 s’est hissée en Nationale 1B au cours d’une saison parfaite, sous la houlette de leurs entraineurs Ludovic Gratian, Stéphane Godefroy et Yoann Bea. Aux côté de ses coéquipières Francesca Rescaldini, Illona Russo, Emilie Niger, Nahjimé Dhô  Caroline a vécu des moments d’exception. La présidente du Tennis Municipal Ollioulais, Sophie Sonier, son bureau et tous les licenciés attendent avec impatience son retour à Ollioules pour fêter ce nouveau trophée mondial.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !