#BonPlan : Jeu-concours : 300 «chariots de courses» à gagner !

« J’aime mes commerçants, je fais mes courses en centre-ville ». Un jeu-concours pour gagner des « chariots de courses » (caddies). Les bulletins sont à remplir chez vos commerçants en centre ville et à remettre dans différents lieux d’accueil. Tirage au sort le 7 janvier prochain*.

« Ce jeu-concours a pour but de promouvoir les achats chez nos commerçants de proximité, en faisant gagner un caddy, un accessoire pour faire ses courses, mais également en contribuant à limiter la multiplication des sacs plastiques, en lien avec l’opération Zéro déchet » explique l’adjoint à l’économie, Anthony Civettini.

Et c’est justement en faisant vos courses en centre ville que vous pourrez retirer les bulletins : « Les tickets-jeu sont disponibles chez les commerçants, indique Mireille Féraud, responsable du service Marketing. Ils sont à remettre dans des urnes à l’accueil de l’Hôtel de ville, à la Maison de l’Habitat, à la Maison du Père-Noël rue Kléber et dans la rue Cyrus Hugues. Un tirage au sort aura lieu mardi 7 janvier prochain ».

Financée parmi les opérations initiées dans le cadre du FISAC (Fonds d’intervention pour les services, l’artisanat et le commerce) et par la Métropole TPM et la Ville, l’opération pourra se renouveler à l’occasion de la prochaine Fête internationale des marchés en mai 2020 et pour la Journée nationale du commerce de proximité en octobre 2020.

Gwendal Audran. Le Seynois.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !