#BonPlan: Celio, Avenue 83, Des cadeaux avant l’heure !

En cette période de fêtes de fin d’année, la boutique celio, au coeur de l’Avenue 83, sort le grand jeu. Buffet garni de friandises et de mignonneries, champagne, tapis rouge et promotions attendent le client qui pénètre dans la boutique. Comme pour une fête de famille à la fois cool et élégante, toute l’équipe s’est mise sur son 31.

L’opération dure le temps d’une fin d’après-midi avec les clients les plus fidèles, contactés au préalable par téléphone et mail. De 17h jusqu’à la fermeture, tout le magasin passe à -30%. « De véritables soldes avant l’heure » confie une cliente qui se rend en cabine d’essayage avec son mari. « Une excellente idée durant cette période de course aux cadeaux » ajoute ce dernier.

Said Tahiri, directeur du magasin, explique : « Nous organisons ce genre d’événement plusieurs fois dans l’année. C’est une façon de remercier nos clients les plus fidèles, mais aussi ceux qui viennent à l’improviste. L’ambiance est très familiale. Par ce geste qui se veut chaleureux, nous souhaitons apporter du « Feel Good » aux passants: une ambiance conviviale au travers d’un sourire, d’un verre, d’une friandise, ou d’une réduction, c’est eux qui décident. Nous, nous sommes là pour les accueillir avec le sourire. » 

Florian Foucher, directeur de zone reprend : « L’opération est réalisée dans 360 magasins en France simultanément. C’est l’occasion de faire découvrir à notre clientèle, dans un cadre festif, nos nouvelles capsules pour Noël, de les guider dans le choix de leurs cadeaux, ou simplement de les rencontrer à nouveau. Le meilleur moyen pour être certain de profiter de ces prochaines rencontres est encore de s’inscrire à la newsletter (en cliquant ici) ou de rester à l’affût … » 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !