Au Revoir là-haut, une belle soirée au Six n’Etoiles

Vendredi soir à 18h45, une projection gratuite du film « Au Revoir là-haut » a eu lieu au Six n’Etoiles à Six-Fours-Les-Plages. Les tickets pour la séance, offerts par la municipalité dans le cadre du centenaire de l’armistice étaient à retirer au guichet du cinéma. 

Beaucoup d’applaudissements et quelques larmes.

« Ce film est une une merveille » peut-on entendre dans la salle obscure une fois les lumières rallumées. Les applaudissements fusent, pendant que Bénédicte essaie de sécher discrètement ses larmes. Elle explique : « Je savais déjà qu’il s’agissait d’un chef-d’œuvre. On parle d’un récit littéraire devenu Prix Goncourt et d’un film Césarisé plusieurs fois. Je savais les belles images, le message fort … mais cette émotion! Il faut remercier tout ceux qui ont permis que cette soirée ait lieu. » 

Photo Gaumont Distribution

Un effort conjoint : Une soirée offerte par la municipalité grâce à un tarif préférentiel.

Avant la projection, Noémie Dumas, directrice du Six N’étoiles expliquait : « Nous n’étions pas certain du nombre de personnes qui souhaiteraient venir partager cette soirée avec nous. Une salle d’une centaine de places avait été réservée pour l’occasion, mais devant l’affluence, nous avons dû, à la dernière minute changer pour une salle plus grande tant vous êtes nombreux. »

Denis Perrier, délégué au Devoir de Mémoire reprend : « La séance est offerte par la municipalité mais nous avons reçu un coup de main de la part des responsables du Six n’Etoiles qui ont fait en sorte que le tarif soit préférentiel. L’effort est conjoint, j’espère que vous profiterez de la soirée. »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !