Au palais des sports de la Coudoulière, ils ont fait le show !

Vendredi soir, le palais des sports de La Coudoulière a fait salle comble. Pour l’occasion, plusieurs associations de la ville de Six-Fours se produisaient « sur scène » pour le plus grand plaisir de tous. L’entrée du spectacle était à 2€ afin de pouvoir récolter une jolie somme pour le Téléthon. 

Un superbe ouverture de bal :

Après une magnifique ouverture de bal réalisée par Six-Fours Voice, tous les participants de la soirée, ont rejoint la scène pour se présenter à la foule. L’événement a reçu un tonnerre d’applaudissement.

Des associations multiples, un plaisir partagé.

Durant toute la soirée, plusieurs associations se sont succédées sur les planches pour offrir des prestations très différentes des unes et des autres mais toujours avec beaucoup de succès. Danses asiatiques, jazz, indiennes, trwirling, danses de rue, gymnastique … Il y en avait pour tous les goûts!

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !