Atelier mécanique, cinéma : une grande victoire pour les Seynois !

Le Tribunal Administratif  à rejeté le 14 janvier 2019 le recours contre le permis de construire de l’Atelier Mécanique.

Marc Vuillemot s’exprime : « Depuis des années, mes concitoyens demandent, avec leur municipalité, que La Seyne ne soit plus la seule ville en France de plus de 50 000 habitants à ne pas posséder de salles de cinéma.

Beaucoup de travail, de patience, de persévérance auront été nécessaires pour parvenir à cette avancée décisive.

Que d’efforts pour notre municipalité, ses élus et ses fonctionnaires ! J’ai moi-même été contraint, en 2014, d’aller défendre la cause seynoise à Paris devant la Commission nationale d’aménagement commercial. C’était à l’époque pour abattre un énième obstacle dressé devant notre projet, pour des raisons politiciennes.

Fort heureusement, les investisseurs ne se sont pas découragés. La Ville a procédé à la part de travaux qui lui incombait.

C’est une bonne nouvelle pour la dynamique communale et de la Métropole. »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !