Ambiance musicale hier soir sur l’île des Embiez

Les rencontres musicales continuaient hier soir sur l’île des Embiez. Laurent Téatino, chanteur pop rock et guitariste, enflammait le bar Chez Charles avec le percussionniste Sebastien Lhermitte.

Le restaurant Chez Charles offre une nouvelle dimension aux rencontres musicales : Placé à l’entrée du port et débarquement de la navette, les visiteurs y passent, ou y restent, comme hier où les deux musiciens ont attiré par leur talent et leur personnalité. Ils ont repris des classiques du rock, de la soul, et de la pop: AC/DC, Coldplay, Culture club… il y en avait pour tous les âges et presque tous les goûts !

La semaine prochaine, c’est le duo acoustique Spanky and Bald qui partagera son univers de variété Pop française et internationale de plus de 500 titres et revisitera les classiques des 50 dernières années.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !