Adoption : Forest, chaton de 6 mois, cherche une famille aimante.

L’association Ch’amis pour la vie oeuvre tout au long de l’année pour accueillir, sauver et placer des animaux au sein de foyers aimants. Cette semaine, c’est Forest, un jeune chaton de 6 mois, très joli avec son coloris tacheté qui cherche une  nouvelle famille. 

Il est né sur un terrain vague d’une chatte sauvage, et a été socialisé en famille d’accueil. Un peu peureux au départ, il aura besoin de patience. Une fois mis en confiance, il devient adorable et ronronne fort. Il est aussi très joueur.

Environnement souhaité : Forest n’est pas habitué à sortir. Par rapport à son caractère craintif, nous souhaitons une adoption en appartement. Si Vous avez un balcon, il devra être sécurisé au minimum jusqu’à la rambarde.

Ententes : Il apprécie la compagnie des autres chats. Il ne connait pas les chiens.
Les enfants en bas âges sont à éviter car il a peur des bruits et gestes brusques. Grands enfants doux ok.

Lieu où il se trouve : en Famille d’accueil à Six-Fours-les-plages (83).

Conditions d’adoption : Il sera placé sous contrat associatif avec remboursement des frais vétérinaires 145 euros comprenant la castration, le tatouage, le primo-vaccin typhus-coryza-leucose, le rappel de vaccin, vermifuge et antipuce. Il est adoptable dès maintenant.

Pour contacter l’association, cliquez ici.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !